Garde meuble28

Un garde meuble à Lille

Vous vivez Lille et vous cherchez à louer un garde meuble pour stocker vos biens ?Avant de faire quoi que ce soit vous devez connaître à l’avance le prix d’ un box Lille pour que vous puissiez préparer votre budget. Découvrez-le ci-dessous.

Quel est le prix d’un box à louer à Lille?

Le tarif de la location dépend de plusieurs choses. Pour commencer, il existe plusieurs prestataires qui proposent la location de ses boxes donc chacun possède son propre prix. Puis il va dépendre du type de stockage dont vous avez choisi, le garde-meuble traditionnel ou le self stockage. Ce dernier est plus cher que le classique car il permet un accès flexible au box grâce à un clé ou un badge par contre l’accessibilité des horaires est onéreuse.

Puis, la taille du box va influer le prix du box, plus il est grand plus vous payez.
Mais ce n’est pas tout, il dépend également de l’accessibilité dans l’espace. En fait, si le votre est placé sur le rez de chaussé , il sera facile à accéder et ça ça compte pour les propriétaires de box. Donc si vous voulez payer moins cher vous devez choisir un box situé à l’étage. Mais là vous devez prévoir aussi quelques billets pour le transport de vos affaires dans le box, d’habitude les sociétés possèdent tous les matériels nécessaires pour transporter vos objets en étage. Ensuite, le prix varie en fonction de la durée de location que vous voulez, et préparez vous car plus c’est de courte durée plus c’est cher. N’oubliez pas aussi que si vous avez choisi une société qui protège bien leurs boxes contre les vols et les intempéries en utilisant des matériels spécifiques , cela va augmenter les billets qui sortent de votre porte-feuille. En plus il faut compter aussi la question d’assurance, le montant est définie selon le volume de vos biens. Il ne faut pas aussi oublier les éventuels frais comme les frais de dossiers, les frais d’entrée et de sortie. Enfin, en basse saison le coût revient moins cher.